Chez nous, C'est chez vous ....amitiés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


PRENEZ LE TEMPS DE ME LAISSER UN PETIT COM.et de donner l'adresse à vos ami(es)
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ma plante d'appartement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Provence administrateur
Administrateur - Fondatrice
Provence administrateur


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 83
Localisation : nyons en provence

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptySam 10 Aoû - 10:06



voilà ma plante sanseveria ou langue de belle mère elle a 12 ans ,j'en ai eu unequi avait 40 ans et j'amais eu de fleurs et voilà que celle là a fleuri

c'est tres rare ,je suis contente c'est qu'elle est en pleine vie




ma plante d'appartement 821270DSC02509



ma plante d'appartement 126383DSC02511
Revenir en haut Aller en bas
https://lavande.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMer 11 Sep - 15:39

Bonjour  Provence ,

Voila en furetent sur le forum pour apprendre , je suis arrivé sur votre page  , ou vous montrez ce sanciviera , ou langue de belle mere , mais avec des fleurs , moi qui etais floriculteur j'ai bien entendu connue les sanciviera , mais j'ai pas conaisance d'avoir déja vue leurs floraison.....donc félicitation pour les soin que vous lui prodigé....bien le bonjour a vous.....GUYAmitié1 Amitié1 
Revenir en haut Aller en bas
Provence administrateur
Administrateur - Fondatrice
Provence administrateur


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 83
Localisation : nyons en provence

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMer 11 Sep - 15:44

coucou tu sais j'ai une immense passion pour les plantes et les fleurs si tu vas dans planéte tu peux voir mon jardin a differentes époques,j'ai une autre passion les animaux je suis avec la nature plus qu'avec les humains

tu peux me tutoyer tu sais c'est plus amical a tout bientôt amitiés Simone
Revenir en haut Aller en bas
https://lavande.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMer 11 Sep - 18:27

Merci Simone , pour tes messages  ,
Je salue donc une amie fleuriste , je suis bien heureux de faire ta conaisance , donc on a un gout a partager ensemble ,moi aussi j'aime beaucoup les fleurs , au fait ces ma passion , mais également la nature que je sublime. Bon pour les animaux ces moins  fort , mais je les aime aussi baucoup surtout les chiens et chats , mais je respectes et aime tous ce qui est vivants (même les souris et les araigniers ), par co,tre je n'ai pas d'animaux chez moi , j'habite aux 5 iè. étage d'un immeuble et ma femme travail encore au moin 6 ans et moi j'aide les personnes agées a entretenir leurs jardins , donc peux disponibles.
Voila , ces merveilleurs de pouvoir dialoguer ensembles et de faire conaisance et devenir ami.

Chère Simone , je te souhaite une bonne soirée et un agréable  jeudi......je vais essayer de mettre une image......BISOU....GUYma plante d'appartement <a href=
Revenir en haut Aller en bas
Provence administrateur
Administrateur - Fondatrice
Provence administrateur


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 83
Localisation : nyons en provence

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: bonne nuir cher ami   ma plante d'appartement EmptyMer 11 Sep - 18:51

tres cher Guy merci pour ton message d'amitié moi aussi je suis super heureuse de faire ta connaissance,"les amis de Astrid sont mes amis"..tu sais j'ai une sale maladie la fibromialgie si tu vas tout en bas du forum tu verras un sujet là dessus ,le soir je suis a plat ,du coup je me couche tôt mais je regarde la télé  couchée  comme celà je n'ai pas mal au dos ,je te souhaite une bonne nuit peuplée de doux rêves amicalement Simone


ma plante d'appartement F770231c




http://bleuchalou.centerblog.net/  tu vas ouvrir ce lien et tu verras qu'il y à de tout par ex si tu veux dire "bonsoir" tu cherches bonsoir  tu cliques sur l'image elle s'ouvre et tu vois deux lignes dont une copier la seconde  tu cliques dessus et tu vas l'emmener dans ta page du forum a l'endroit "bonsoir" et là tu colles  ce que tu as dans la souris Astrid t'expliquera certainement au télephone mieux et tu dois effacer  ============  

de là
     ma plante d'appartement 9bfc3316 ........      a la

sinon il reste une ligne et ce n'est pas beau


si tu as compris je t'enverrais d'autres liens pour trouver plein d'images de tout http://chipiedream.centerblog.net/ en voilà un autre bises
Revenir en haut Aller en bas
https://lavande.forumgaming.fr
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMar 24 Sep - 13:18

très belle plante bravo à toi provence une petite pousse pour moi???

euh puis je mettre des phtotos de mon jardin moi aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Provence administrateur
Administrateur - Fondatrice
Provence administrateur


Messages : 1583
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 83
Localisation : nyons en provence

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: bisous ma douce amie   ma plante d'appartement EmptyMar 24 Sep - 17:56

coucou ma douce non seulement tu peux "mais tu dois"Bonne soirée2 tu sais tu peux tout mettre sauf les insultes et mots grossier mais celà coule de source mon forum est entrain de grandir et je le veux heureux et gai Bisous1



ma plante d'appartement 850385prudencevoiture


je te donne mon adresse planéte tu pours tout voir sur moi mon jardin ,mes animaux ect


http://ma-planete.com/provence
Revenir en haut Aller en bas
https://lavande.forumgaming.fr
brijou
Membre
Membre
brijou


Messages : 128
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 65
Localisation : Aix

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMar 24 Sep - 19:52

je connaissais les langues de belle mére mais n'avait jamais vu la fleur
c'est très jolie!!
merci provence!!
Revenir en haut Aller en bas
http://brijou13.forumchti.com/forum
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMer 25 Sep - 9:03

ok je file voir le lien et je mets mes photos alors merci provence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyMer 25 Sep - 10:12

Bonjour tout le monde , 

Je suis de retour de mes vacances  , passé a Yvoire près de Genève , moitiéde la periode sous la pluie, donc reposante.....je vous envois a tous une bonne et agréable journée qui est maintenant bien ensoléllé chez nous en Alsace et naturellement une fin de semaine dans le même style....
ps , je n'arrive toujours pas a vraiment maitriser ce forum , soyer indulgent pour mon silence....MERCI.

AMICALEMENT......GUYma plante d'appartement <a href=ma plante d'appartement 13092410463814057211581146" />      ma plante d'appartement <a href=ma plante d'appartement 13092410463914057211581154" />
Revenir en haut Aller en bas
danhenri
Membre
Membre
danhenri


Messages : 29
Date d'inscription : 13/08/2013
Age : 75
Localisation : le vésinet

ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: bonjour guy   ma plante d'appartement EmptyDim 27 Oct - 17:30

j'aime beaucoup ;c'est très fleuri,donc très gai ;merci du partage amitiés
ma plante d'appartement Fleurs10

ma plante d'appartement Fleurs11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement EmptyLun 28 Oct - 8:37

très jolie fleur bravo c'est un bégonia non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma plante d'appartement Empty
MessageSujet: Re: ma plante d'appartement   ma plante d'appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma plante d'appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez nous, C'est chez vous ....amitiés :: Plantes et fleurs-
Sauter vers: